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Pariez sur TikTok avec Spotinleads : des résultats payants.

TikTok un moyen d’exprimer sa créativité et sa visibilité. Découvrez le potentiel des TikTok Ads avec Spotinleads !

En Savoir Plus

UTILISER TIKTOK DANS VOTRE STRATÉGIE DE MARKETING

TikTok Ads est en plein essor, profitez de la fraîcheur de cette plateforme et de l’expertise de Spotinleads pour vous lancer sur ce réseau !

Un contenu engageant

✓   Stratégie de Contenu
✓   Concept Créatif & Challenge
✓   Création de filtres / Stickers

Obtenez du ROI

✓   Publicité « in-feed »
✓   Contenu optimisé pour la conversion
✓   Stratégie axée sur les résultats 

Objectifs

✓   Trafic, Installations d’apps
✓   Vues Vidéo, leads new
✓   Notoriété, conversions

Est ce que nous devons nous lancer sur Tik Tok ?

Vous ne connaissez pas bien Tik Tok ? Voici quelques chiffres :

  • La France est le 10eme pays au monde qui a le plus d’utilisateurs TikTok (On est donc bien placé. foncez)
  • Les utilisateurs de TikTok passent plus de 850 minutes par mois sur l’application (C’est beaucoup)
  • 2ème application iPhone la plus populaire téléchargée en 2020
  • L’application globale la plus populaire téléchargée dans le monde en 2020
  • Taux d’engagement de médias sociaux les plus élevés par publication : 8% en Organique

Vous doutez encore de TikTok pour votre business ?

Je veux des leads

TIKTOK DANS VOTRE STRATÉGIE DE MARKETING

Du point de vue des médias payants, TikTok Ads permet les types de campagnes suivants:

  1. Brand Takeover
  2. TopView 
  3. In Feed
  4. Hashtag Challenge
  5. Branded Effects

Un avantage clé du marketing TikTok est que les publicités TikTok sont naturellement intégrées à votre session de visionnage et apparaissent entre les vidéos lorsque vous faites défiler les vidéos vers le bas.

Qu'est ce qui caractérise TikTok ?

— Un format extrêmement simple et efficace (vidéo courte, entre la story et le Vine)
— Une application très simple d’utilisation, pas de superflu, on cherche juste à créer simplement mais efficacement (et les utilisateurs se sentent en confiance)
— Un outil tout-en-un qui démocratise la création de vidéo. Car sur TikTok vous pouvez faire “presque” tout ce que vous voulez !
— Une grande diversité de contenu (et pas seulement de la danse!) : humour, danse, musique, cuisine, art, sport, beauté, lifestyle, bricolage, high-tech, relaxation, voyage…

COMBIEN ÇA COUTE DE TRAVAILLER AVEC UNE AGENCE DE MARKETING TIKTOK

Ça dépend 🙂 Nos services d’accompagnement organiques démarrent à partir de 490 EUR par mois pour quelques posts hebdomadaires. Pour la publicité tout dépendra de votre budget et de vos objectifs de conversions.

Publicité TikTok et budget

Sur TikTok, au sujet de la publicité, nous pouvons distinguer deux manières plus ou moins exigeante en termes de coûts.

Le moyen le plus accessible de promouvoir sa marque est le format Infeed video.

Pour rappel, ce format libre de création permet à n’importe quel annonceur de lancer sa propre campagne publicitaire.

La mise en place de ce type de campagne débute à 50€ par jour minimum.

Ce budget minimum est une condition requise par TikTok pour lancer une campagne.

Bonne pratique TikTok Ads

#1 : Délivrez clairement le message de votre marque

#2 :Créez des visuels qui se démarquent

#3 : Soyez authentique

La publicité sur TikTok répond à de nombreux objectifs marketing

  • Développer la notoriété de votre marque.
  • Augmenter le trafic de votre site web.
  • Obtenir plus de téléchargement de votre application.
  • Augmenter les vues de vos publicités vidéos.
  • Vendre vos produits en ligne.

Répartition de l’âge des utilisateurs TikTok, en France

  • 70% des utilisateurs français ont plus de 18 ans.
  • 56% des utilisateurs français ont entre 18 et 35 ans.
  • 14% des utilisateurs français ont plus de 35 ans.

Ces statistiques sont aussi intéressantes lorsqu’elles sont mises en relation avec d’autres, par exemple :

  • On sait que les personnes âgées de 18 à 35 ans représentent plus de 40% des cyberacheteurs.
  • En 2020, plus de 30% des Français ont déjà acheté un produit via un réseau social.
Je me lance !

Est ce que nous devons nous lancer sur Tik Tok ?

Vous ne connaissez pas bien Tik Tok ? Voici quelques chiffres :

  • La France est le 10eme pays au monde qui a le plus d’utilisateurs TikTok (On est donc bien placé. foncez)
  • Les utilisateurs de TikTok passent plus de 850 minutes par mois sur l’application (C’est beaucoup)
  • 2ème application iPhone la plus populaire téléchargée en 2020
  • L’application globale la plus populaire téléchargée dans le monde en 2020
  • Taux d’engagement de médias sociaux les plus élevés par publication : 8% en Organique

Vous doutez encore de TikTok pour votre business ?

Je veux des leads

Réalisation de campagnes TikTok Ads

Optimisez la performance et l’aspect de vos campagnes avec TikTok Ads

Intégration de la campagne TikTok Ads à votre stratégie marketing

Nous vous accompagnerons dans la mise en place stratégique de vos campagnes sur TikTok.  Stratégie d’acquisition de trafic & conversions afin de :

  • Définir votre budget
  • Déterminer vos objectifs
  • Identifier les formats adaptés à vos objectifs (ROI ou Branding)
  • Créer et paramétrer vos campagnes 
  • Créer les contenus

Mise en oeuvre opérationnelle de vos campagnes publicitaire

Nous vous accompagnerons dans la mise en oeuvre de votre stratégie de publicités, au travers des actions suivantes :

  • Rédiger, créer vos accroches et vos annonces
  • Cibler et paramétrer vos campagnes
  • Mise en place des formats publicitaires
  • Mise en place des éléments de Tracking
  • Mesure des taux rebonds et optimisation du trafic

Analyse des résultats et Test & Learn

 Nous accordons une attention particulière à l’atteinte de vos objectifs. C’est pourquoi nous analyserons les résultats de vos campagnes dans l’objectif d’identifier puis d’optimiser vos publicités en ligne. L’expertise publicitaire sur les différents leviers nous permet d’analyser les résultats de vos campagnes en croisant les statistiques de vos différents leviers. L’analyse des résultats étant optimale, nous adopterons une méthodologie de Test & Learn afin d’adapter puis d’optimiser vos campagnes publicitaires.

Vous voulez utiliser TikTok

comme canal de communication ?

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