Publicité Snapchat Ads
Confiez-nous vos campagnes de publicité sur Snapchat et boostez votre business rapidement !
30 Minutes
En moyenne, les Snapchatters passent plus de 30 minutes sur Snapchat chaque jour
13,2 millions
d’utilisateurs par jour en France
760 millions
de snaps sont envoyés chaque jour

Les objectifs de campagnes publicitaires sur Snapchat
Les campagnes Snapchat Ads permettent d’atteindre rapidement les objectifs que nous avons fixés.
Vous souhaitez développer votre activité, faire connaître votre marque, vendre un produit/service ou augmenter votre communauté ? Quel que soit votre objectif, nous vous accompagnons pour que votre publicité sur Snapchat soit une réussite !

Une campagne Snapchat Ads ?
Snapchat s’inscrit désormais dans de nombreuses stratégies digitales. La puissance de ciblage fait, de Snapchat, un nouvel outsider dans le monde du marketing social.
Snapchat est un réseau social apprécié des jeunes, il compte plus de 13 millions d’utilisateurs par jour en France. Ses utilisateurs passent entre 30 min et 40 min par jour. Les avantages de ce réseau sont nombreux : diversité de formats, dynamisme des publicités et résultats garantis !


Souriez, on s'occupe de tout !
Spotinleads s’occupe de vos campagnes publicitaires snapchat Ads de A à Z. De la stratégie à l’optimisation, en passant par la création des visuels de votre campagne. Nous gérons tous les aspects afin que votre publicité soit performante et assure un réel succès sur les réseaux sociaux : stratégie publicitaire, audience, visuel, déploiement technique, suivi, optimisation et reporting.
Stratégie de vos campagnes
Cette première étape va venir répondre à plusieurs questions primordiales nous permettant de mettre en place une stratégie d’acquisition efficace. En fonction des réponses apportées, votre campagne Snapchat Ads sera configurée & structurée spécifiquement.
Quel budget investir ?
Quels types de campagne choisir ?
Quel format de publicité est le plus efficace pour votre campagne ?
Quel est mon avatar (client type) ?


Snap Ads
Les Snap ads : Ce sont des images ou vidéos qui durent entre 3 et 10 secondes. L’action swipe up redirige l’utilisateur vers une landing page. La publicité est diffusée entre les différentes stories que va visionner l’internaute.
Le format traditionnel : Snap Ads
Cette publicité plein écran répond à tous les objectifs d’une entreprise.
Ce format apparaît en général entre ou après les Snaps. Vous pouvez ajouter une pièce jointe, à savoir un lien vers une application ou un site, pour facilement rediriger les utilisateurs et les inciter à l’action.
Story Ads
Les Story ads : Ce format est similaire au Snap ads, mais en prenant le format d’une story. L’utilisateur peut la voir dans les stories proposées dans le Discover. En sponsorisant la story, elle est placée de façon à garantir une visibilité optimale tout au long de la journée.
Une annonce story peut regrouper une collection de 3 à 20 Snap Ads. Ces stories sont uniquement diffusées dans l’onglet Discover. Ce format est pertinent pour l’ensemble des objectifs d’une entreprise.


Collection Ads
Les Collection ads : idéal pour les e-commerçants, ce format permet de présenter jusqu’à 4 produits via un catalogue personnalisé. Il redirige vers un site internet ou une plateforme de téléchargement.
Ils sont placés comme des publicités instantanées (entre les stories), offrant aux utilisateurs un moyen facile d’acheter vos produits.
Filtres / Lens
Les Filtres / Lens : Ce format propose à l’utilisateur de jouer dans l’univers de la marque via la réalité augmentée ou avec les filtres. Ainsi ils peuvent partager le contenu avec leurs proches.
À ne pas confondre avec les filtres, les Lenses permettent de vivre des expériences grâce à la réalité augmentée. Les Lenses sont surtout utilisés pour développer sa notoriété et inciter à la conversion. Il en existe deux types de Lenses :
• Les Face Lenses permettent de transformer le visage des utilisateurs. Un format pratique pour essayer des produits ou encore faire des utilisateurs des ambassadeurs de marque.
• Les World Lenses : les Lenses apparaissent via la caméra arrière du smartphone et permettent de placer dans la vraie vie des objets et personnages en 3D.

Des analyses chiffrées
Toutes nos campagnes Snapchat Ads sont analysées selon différents critères afin d’évaluer leurs performances. Grâce à ces indicateurs, nous pouvons améliorer vos futures publicités & évaluer votre retour sur investissement :
Les conversions réalisées
Le coût par conversion
Le CPC/CPE/CPV
Les indices de qualité
Snapchat et Instagram : multiplier votre visibilité
Une nouvelle opportunité : 2 types d’utilisateurs complémentaires pour accroître votre visibilité sur le web !
