Publicité Snapchat Ads
30 Minutes
En moyenne, les Snapchatters passent plus de 30 minutes sur Snapchat chaque jour
13,2 millions
d’utilisateurs par jour en France
760 millions
de snaps sont envoyés chaque jour

Les objectifs de campagnes publicitaires sur Snapchat
Les campagnes Snapchat Ads permettent d’atteindre rapidement les objectifs que nous avons fixés.
Vous souhaitez développer votre activité, faire connaître votre marque, vendre un produit/service ou augmenter votre communauté ? Quel que soit votre objectif, nous vous accompagnons pour que votre publicité sur Snapchat soit une réussite !

Une campagne Snapchat Ads ?
Snapchat est un réseau social apprécié des jeunes, il compte plus de 13 millions d’utilisateurs par jour en France. Ses utilisateurs passent entre 30 min et 40 min par jour. Les avantages de ce réseau sont nombreux : diversité de formats, dynamisme des publicités et résultats garantis !


Souriez, on s'occupe de tout !
Stratégie de vos campagnes
Quel budget investir ?
Quels types de campagne choisir ?
Quel format de publicité est le plus efficace pour votre campagne ?
Quel est mon avatar (client type) ?


Snap Ads
Le format traditionnel : Snap Ads
Ce format apparaît en général entre ou après les Snaps. Vous pouvez ajouter une pièce jointe, à savoir un lien vers une application ou un site, pour facilement rediriger les utilisateurs et les inciter à l’action.
Story Ads
Une annonce story peut regrouper une collection de 3 à 20 Snap Ads. Ces stories sont uniquement diffusées dans l’onglet Discover. Ce format est pertinent pour l’ensemble des objectifs d’une entreprise.


Collection Ads
Ils sont placés comme des publicités instantanées (entre les stories), offrant aux utilisateurs un moyen facile d’acheter vos produits.
Filtres / Lens
À ne pas confondre avec les filtres, les Lenses permettent de vivre des expériences grâce à la réalité augmentée. Les Lenses sont surtout utilisés pour développer sa notoriété et inciter à la conversion. Il en existe deux types de Lenses :
• Les Face Lenses permettent de transformer le visage des utilisateurs. Un format pratique pour essayer des produits ou encore faire des utilisateurs des ambassadeurs de marque.
• Les World Lenses : les Lenses apparaissent via la caméra arrière du smartphone et permettent de placer dans la vraie vie des objets et personnages en 3D.

Des analyses chiffrées
Les conversions réalisées
Le coût par conversion
Le CPC/CPE/CPV
Les indices de qualité
Snapchat et Instagram : multiplier votre visibilité
