La nouvelle année est enfin là et elle s’accompagne d’un nouvel objectif à atteindre d’ici la fin de 2020. Dépassez les ventes de votre marque en 2020 en vous assurant que vos annonces génèrent autant de trafic que possible. Découvrez nos 5 meilleurs conseils pour générer du trafic Amazon.
- Améliorez votre référencement Amazon
2. Utilisez la publicité Amazon à votre avantage
3. Générez du trafic vers vos pages de produits Amazon
Les marques considèrent Amazon comme un marché qui attire les ventes potentielles de leur site. C’est tout à fait le contraire, c’est un complément à votre site web. Les marques devraient utiliser leur succès hors site web pour améliorer leur visibilité sur Amazon. En générant du trafic externe vers leurs listes Amazon, ils feront non seulement des ventes définitives de personnes recherchant leur marque exacte, mais amélioreront également leur référencement sur site et augmenteront ainsi les vues des consommateurs qui ne savent pas quelle marque ils veulent acheter.
4. Déterminez si vos annonces sont dans la catégorie la plus adaptée
La catégorie dans laquelle un ASIN est situé peut être important pour déterminer le nombre de vues qu’il obtient. Si mal choisi, votre visibilité sera affecté. Amazon est fier de montrer les ASIN qui correspondent le mieux à ce que les consommateurs cherchent à acheter. Si votre produit semble être en décalé par rapport aux autres, votre ASIN peut être pénalisé pour cela. Pour vous assurer de gagner autant de trafic que possible, il peut être utile de mener des recherches sur les concurrents pour voir si les catégories dans lesquelles vous vendez sont les bonnes pour vos produits.
5. Piggyback du succès de certaines variations avec les ASIN Parent / Enfant
Si une variation de votre produit telle qu’une couleur ou une taille spécifique génère beaucoup de trafic et de ventes, demandez-vous si vous devez y fusionner d’autres ASIN. En les faisant varier les uns des autres, les acheteurs peuvent facilement voir l’un d’eux comme s’ils faisaient partie de la même annonce. Cela améliorera toute variation qui rencontrait des difficultés avec une faible visibilité. De plus, tous les avis que vous avez pour l’une ou l’autre liste seront désormais partagés entre eux, améliorant davantage votre référencement Amazon, ce qui rend encore plus probable que vos produits seront vus naturellement dans les résultats de recherche. S’il existe d’autres vendeurs utilisant des listes en double pour votre produit de marque, c’est également une bonne idée de fusionner ces ASIN dans votre ASIN d’origine.
Générez du trafic Amazon vers vos ASIN en 2020
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