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Qu’est-ce que l’acquisition de leads en co-registration ?

Co-registration (ou coregistration)

La coregistration est une technique qui permet de collecter des adresses mails via plusieurs sites partenaires.

Par exemple, lorsque vous vous inscrivez sur le site d’un media à l’aide d’un formulaire, vous avez la possibilité de cocher une case autorisant des sites partenaires à vous envoyer leurs offres ou leurs newsletters (opt-in). Si vous cocher la case, vos coordonnées seront partagées avec les sites partenaires qui pourront maintenant vous contacter.

Cette inscription est totalement facultative, l’internaute pouvant s’inscrire à aucune newsletter et utiliser le site partenaire sans restriction.

Le module de coregistration sur le site partenaire est défini par un texte présentant l’annonceur (ou les avantages de son offre).

Elle se matérialise par un logo annonceur, une phrase d’accroche et une check box individualisés. 

Ainsi, en remplissant son formulaire d’abonnement à la newsletter de Femme Actuelle par exemple, il aura la possibilité de cocher une case opt-in supplémentaire individuelle pour s’abonner également à la newsletter de la marque “XXX” par exemple.

A quoi ressemble une Co-Registration ?

Une Co-Registration se compose d’un texte associé à un visuel.

Exemple : une Co-Registration

Quel est le prix pour utiliser la coregistration ?

Le prix de la coregistration dépend de l’univers de l’annonceur, sa cible, son offre et des champs que qu’il souhaite collecter. Le coût se situe généralement entre 0.3€ et peut aller jusqu’à 6€ / nouveau profil collecté.

La collecte est 100% optin.

En utilisant la Co-Registration, vous obtiendrez les données suivantes :

  • L’email optin du prospect
  • La civilité du prospect et donc son sexe
  • Le nom du prospect
  • Le prénom du prospect
  • La date de naissance du prospect
  • Le code postal de résidence du prospect

Les principaux acteurs de ce marché

Cette méthode est le fruit d’un partenariat noué entre le site éditeur et l’annonceur. Les opportunités pour l’éditeur de proposer ce service sont assez récurrentes :

  • lors de l’abonnement de l’utilisateur à la newsletter du site éditeur ;
  • lors de son inscription à un service ou après un achat en ligne ;
  • lors de l’ouverture d’un compte ;
  • lors de sa participation à un jeu-concours.

Vous avez besoin d’acquérir des prospects hautement qualifiés ?
Optez pour la Co-Registration !

Grâce à la Co-Registration, nous interrogeons directement les internautes pour déterminer s’ils présentent un intérêt à votre marque, votre produit, votre service…

Les prospects ainsi collectés sont hautement qualifiés pour une réactivité maximale à vos offres commerciales.

Confiez à Spotinleads votre collecte de données grâce à notre partenaire technologique, nous comptons parmi nos partenaires des éditeurs premium, spécialistes d’une thématique ou ayant de grands carrefours d’audience.