Skip links

Publicité Native

PLUS D’ENGAGEMENT ET DE CONVERSIONS

Développez votre Reach qualifié sur un format native

Discutez maintenant

Avec un format qualitatif intégré au coeur du contenu

Le native advertising est un format plus engageant et plus performant que la publicité display. Nous sommes persuadés qu’il s’agit d’un format d’avenir car il est moins intrusif. Il apporte une valeur supplémentaire à la navigation d’un utilisateur.

Faites connaître vos produits et services

Avec le native advertising, vous augmentez la préférence de marque. Présente sur les plus grands médias, votre marque booste sa notoriété.

Améliorez vos performances commerciales

Pour débuter, vous pouvez vous concentrer sur vos audiences propriétaires avec un objectif de conversion. Il s’agit d’une occasion supplémentaire pour adresser vos clients et prospects.

UNE EXPÉRIENCE POSITIVE ET PLUS ENGAGEANTE

La publicité native s’insère dans un format natif (contenu éditorial, flux d’actualité, résultat de recherches) en respectant la ou les thématiques abordées ou connexes.

Développez vos audiences on-site

Vous faîtes découvrir vos contenus et constituez des audiences qualifiées utiles multicanal.

LA CULTURE DU BRAND CONTENT

Elle est également l’expression d’un contenu de marque cohérent avec le flux d’informations que consulte l’internaute.

Soyez visible sur les éditeurs les plus réputés du monde

Le format natif est particulièrement adapté au mobile et crée plus de valeur que la bannière. Cela permet de générer du volume de clics qualifiés et son audience est particulièrement qualitative.

Des formats adaptés à vos objectifs

  • Pages de contenu éditorial: Le Monde, L’Équipe, etc.
  • Fil d’actu réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
  • Fil d’actu vidéo : YouTube, In-App, etc.
  • Pages de listings et résultats: Le Bon Coin, etc.
En Savoir Plus