Publicité Native
PLUS D’ENGAGEMENT ET DE CONVERSIONS
Développez votre Reach qualifié sur un format native
Avec un format qualitatif intégré au coeur du contenu
Le native advertising est un format plus engageant et plus performant que la publicité display. Nous sommes persuadés qu’il s’agit d’un format d’avenir car il est moins intrusif. Il apporte une valeur supplémentaire à la navigation d’un utilisateur.
Faites connaître vos produits et services
Avec le native advertising, vous augmentez la préférence de marque. Présente sur les plus grands médias, votre marque booste sa notoriété.
Améliorez vos performances commerciales
Pour débuter, vous pouvez vous concentrer sur vos audiences propriétaires avec un objectif de conversion. Il s’agit d’une occasion supplémentaire pour adresser vos clients et prospects.
UNE EXPÉRIENCE POSITIVE ET PLUS ENGAGEANTE
La publicité native s’insère dans un format natif (contenu éditorial, flux d’actualité, résultat de recherches) en respectant la ou les thématiques abordées ou connexes.
Développez vos audiences on-site
Vous faîtes découvrir vos contenus et constituez des audiences qualifiées utiles multicanal.
LA CULTURE DU BRAND CONTENT
Elle est également l’expression d’un contenu de marque cohérent avec le flux d’informations que consulte l’internaute.
Soyez visible sur les éditeurs les plus réputés du monde
Le format natif est particulièrement adapté au mobile et crée plus de valeur que la bannière. Cela permet de générer du volume de clics qualifiés et son audience est particulièrement qualitative.

Des formats adaptés à vos objectifs
- Pages de contenu éditorial: Le Monde, L’Équipe, etc.
- Fil d’actu réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
- Fil d’actu vidéo : YouTube, In-App, etc.
- Pages de listings et résultats: Le Bon Coin, etc.