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Amazon, la 3ème plus grande plateforme publicitaire

La publicité sur Amazon est l’un des facteurs clés de succès pour atteindre une croissance rentable.

 

En effet, cette plate-forme d’ e-commerce a la particularité d’être très dense et très complexe. On parle souvent de « jungle d’Amazon ».
Aussi, si vous souhaitez être rapidement efficace en terme de résultats, vous devrez maîtriser les nombreux outils marketing Amazon, ce qui demande un temps considérable.

Les annonces sponsorisées Amazon permettent aux marques, entreprises d’augmenter la visibilité de leurs produits en plaçant leurs produits en tête des résultats de recherche pertinents.

Vous pouvez créer une stratégie publicitaire basée sur la rentabilité des produits, la disponibilité, le partage Buy Box et bien sûr vos objectifs commerciaux et vos objectifs de vente. 

Une fois que vos pages produits sont prêtes pour la vente, il est temps de générer du trafic.

Pour ce faire, configurez et gérez vos campagnes Amazon Sponsored Ads. 

 

En tant qu’agence de publicité Amazon, nous vous proposons:

 

  • Audits publicitaires Amazon, les recommandations et formuler votre stratégie publicitaire. 
  • Création de campagne Amazon, configuration de portefeuille, suivi et reporting.
  • Gestion du budget publicitaire, y compris les enchères partielles pour atténuer les problèmes de budget.
  • Optimisation basée sur des règles  de gestion des annonces
  • Conseil DSP pour assurer que vos investissements médias sont étroitement alignés avec votre stratégie de vente 

agence 100 % dédiée à la performance sur Amazon

 

1/ Comprendre comment vos clients naviguent et interagissent sur Amazon

 

2/ Quels types de contenus dans vos pages produits sont moteur de conversion pour vos potentiels clients

 

3/ Optimiser votre contenu