Générer des leads immobilier
Vous êtes à la recherche de solutions marketing pour augmenter vos mandats immobiliers, vos ventes immobilières, votre portefeuille-clients, vos leads B2B et B2C.
La prospection immo ce n’est pas uniquement: le phoning, le porte-à-porte et la pige… Savez-vous qu’il est possible de générer des contacts qualifiés (vendeur ou acheteur) grâce au digital ? Pour cela, il ne suffit pas de souscrire à une solution de référencement local ou faire des opérations de communications sans ciblage, sans Data ! Pour obtenir des résultats, vous allez avoir besoin d’une pincée d’Expertise et d’une touche de Stratégie, c’est pas si simple que cela 😊.
De nos jours, tous les professionnels de l’immobilier ne disposent pas des outils nécessaires et des compétences marketing pour capter des leads efficacement.
Alors, comment multiplier les sources et les opportunités de business pour que votre génération de leads soit à la fois abondante et constante ?
Optez pour de nouvelle méthode 2.0
Aujourd’hui, Internet et les réseaux sociaux sont de plus en plus ancrés dans le quotidien des consommateurs Français qui se connectent en moyenne 22 jours chaque mois, passent 2h12 par jour sur ordinateur et 1h24 sur mobile (source : Médiamétrie), et 2h22 par jour sur les réseaux sociaux et les messageries (source : Globalwebindex).
Tous ces nouveaux comportements obligent les professionnels de l’immobilier à utiliser le digital et plus particulièrement le marketing digital comme un levier de différentiation et de business.
Une stratégie digitale doit permettre :
- d’attirer à lui des vendeurs et des acheteurs de bien immobilier plutôt que d’aller les chercher,
- d’avoir toujours des mandats à disposition,
- d’avoir toujours des biens à proposer aux acquéreurs,
- d’acquérir des leads vendeurs immobiliers,
- d’accroître sa notoriété immobilière au niveau local..
Aujourd’hui, plus que jamais, avec les innovations permanentes dans le digital (sites web, réseaux sociaux, sites mobiles, application, podcast, vidéos…) et avec la technicité des principaux outils du marketing digital (SEO, SEM, SMO, affiliation, publicité en display, SMS/MMS…), il est plus qu’indispensable d’être accompagné par un spécialiste du marketing digital pour booster non seulement sa notoriété et sa visibilité, mais surtout son développement.
Donc, le digital immobilier ne pousse pas les particuliers à se désintéresser des professionnels. Bien au contraire, il les incite à chercher les professionnels les mieux à même de mener à bien leur projet de vente ou d’achat.
Le digital immobilier travaille pour vous 24h/24 et 7jours/7 pour capter des vendeurs ou acheteurs.
Une stratégie digitale marketing immobilier, mise en œuvre avec soin, révèle tout son potentiel :
- un puissant levier de croissance,
- un moyen d’identifier de nouvelles opportunités clientes
- convertir ces contacts en leads immobiliers (vendeurs ou acheteurs)
Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieur, je vous invite à me contacter pour demander votre Audit Gratuit.