Analysez vos datas, comprenez vos utilisateurs et prenez de meilleures décisions pour votre business avec une agence analyticsTracking & Analytics
Analytics
Votre site web devient mature et vos équipes se développent, plus vous générez de la data !
Ces datas doivent être collectées, analysées et des décisions business doivent en résulter pour améliorer la performance de votre business. Comment ?
Paramétrer la collecte de données
Plus vous serez avancé et plus vous aurez une suite de logiciels avancées à mettre en place sur son site et de datas à remonter au sein de ces outils.
Vérifiez la qualité de vos données
Les datas que vous collectez influencent vos stratégies marketing. Il est primordial de vous assurer que ces datas soient fiables, pour vous faire prendre les bonnes décisions.
Analysez les datas
Analyse de base, analyses de la source des visites, analyse des tendances et de la performance du site, analyse du contenu, analyse du comportement, analyse technique, analyse des performances.
Configurez vos outils et rapports
Les outils de digital analytics vous permettent de segmenter et de croiser des données pour répondre à vos questions business et créer des ciblages.
Mettre en place une synchronisation entre le back office du client et Google Analytics
Les informations client permettent d’affiner la stratégie média et de gagner en performance.
Utiliser les datas pour créer des audiences et les utiliser dans les outils média Google Ads
Plus vous serez avancé et plus vous aurez une suite de logiciels avancées à mettre en place sur son site et de datas à remonter au sein de ces outils.

Nos convictions font la différence !
Nous faisons intervenir des consultants chevronnés pour orienter les discussions, proposer et auditer les outils, développer la maturité analytics des clients.
L’objectif est l’amélioration continue des performances du site via une méthodologie de gestion de projet agile; des analyses et des recommandations.