Skip links

Publicité Linkedin Ads

LinkedIn est le premier réseau professionnel au monde et est devenu une vraie plateforme de contenu pour s’informer, échanger et découvrir de nouveaux produits, services etc. Son évolution et sa diversité d’utilisation ouvrent de nouvelles opportunités en termes de communication digitale.

Boostez vos ventes

Chiffres clés Linkedin

106 millions

d’utilisateurs par mois dans le monde

2

nouveaux membres par seconde

79%

des utilisateurs ont plus de 34 ans

Ciblez de nouveaux clients et partenaires avec les Linkedin Ads

Linkedin, parfaitement orientée pour développer son réseau professionnel, permet d’atteindre très précisément des cibles que l’on ne peut toucher avec d’autres leviers marketing.

Audiences hautement qualifiées

Orientation 100% Pro

Formats d’annonces variés

Branding & Génération de leads

Nos prestations sur Linkedin Ads

Nous définissons ensemble vos audiences type puis mettons en place vos campagnes :

Création graphique de vos visuels,

Rédaction des messages publicitaires,

Analyse des performances,

Optimisations “au fil de l’eau”.

Pourquoi nous choisir?

Nous apportons notre expertise et notre savoir-faire en toute connaissance des outils et nouveautés.

Nos consultants possèdent une expertise complète dans la création et la gestion de campagnes Linkedin Ads. Grâce à ce suivi, vous avez l’assurance que vos campagnes sont bien paramétrées et qu’elles ont toutes les qualités pour réussir.

Notre équipe est à la fois réduite et pluricompétente pour vous apporter un suivi complet tout le long de votre prestation. Grâce à votre interlocuteur unique, vous pouvez poser vos questions et faire ajuster vos campagnes en toute confiance.

Les reportings de données vous permettent de suivre les résultats obtenus par vos campagnes. Analysées par votre conseiller, les données fournies en toute transparence sont un point de repère pour piloter vos campagnes ensemble.

Format de publicité Linkedin

Text Ads

Publicités qui apparaissent dans la colonne de droite sur les ordinateurs. Elles se composent d’un visuel et d’une zone de texte limitée en nombre de caractères (environ 100 caractères).

Display Ads

Format publicitaire qui met l’accent sur le visuel et diffusable seulement sur des pages LinkedIn à fort trafic.

Sponsored Content

Stimule votre contenu organique le plus performant via des images, carrousels ou vidéos apparaissant directement sur le fil d’actualité de vos audiences. Ce format est disponible aussi bien sur ordinateur, mobile et tablette.

Sponsored InMails

Publicités qui apparaissent dans la colonne de droite sur les ordinateurs. Elles se composent d’un visuel et d’une zone de texte limitée en nombre de caractères (environ 100 caractères).

Demandez votre Devis LinkeDin Ads

Je veux un Devis