Nos consultants possèdent une expertise complète dans la création et la gestion de campagnes Linkedin Ads. Grâce à ce suivi, vous avez l’assurance que vos campagnes sont bien paramétrées et qu’elles ont toutes les qualités pour réussir.
Publicité Linkedin Ads
LinkedIn est le premier réseau professionnel au monde et est devenu une vraie plateforme de contenu pour s’informer, échanger et découvrir de nouveaux produits, services etc. Son évolution et sa diversité d’utilisation ouvrent de nouvelles opportunités en termes de communication digitale.
Chiffres clés Linkedin
Ciblez de nouveaux clients et partenaires avec les Linkedin Ads
Linkedin, parfaitement orientée pour développer son réseau professionnel, permet d’atteindre très précisément des cibles que l’on ne peut toucher avec d’autres leviers marketing.
Audiences hautement qualifiées
Orientation 100% Pro
Formats d’annonces variés
Branding & Génération de leads
Nos prestations sur Linkedin Ads
Nous définissons ensemble vos audiences type puis mettons en place vos campagnes :
Création graphique de vos visuels,
Rédaction des messages publicitaires,
Analyse des performances,
Optimisations “au fil de l’eau”.
Pourquoi nous choisir?
Nous apportons notre expertise et notre savoir-faire en toute connaissance des outils et nouveautés.
Notre équipe est à la fois réduite et pluricompétente pour vous apporter un suivi complet tout le long de votre prestation. Grâce à votre interlocuteur unique, vous pouvez poser vos questions et faire ajuster vos campagnes en toute confiance.
Les reportings de données vous permettent de suivre les résultats obtenus par vos campagnes. Analysées par votre conseiller, les données fournies en toute transparence sont un point de repère pour piloter vos campagnes ensemble.
Format de publicité Linkedin
Text Ads
Publicités qui apparaissent dans la colonne de droite sur les ordinateurs. Elles se composent d’un visuel et d’une zone de texte limitée en nombre de caractères (environ 100 caractères).
Display Ads
Format publicitaire qui met l’accent sur le visuel et diffusable seulement sur des pages LinkedIn à fort trafic.
Sponsored Content
Stimule votre contenu organique le plus performant via des images, carrousels ou vidéos apparaissant directement sur le fil d’actualité de vos audiences. Ce format est disponible aussi bien sur ordinateur, mobile et tablette.
Sponsored InMails
Publicités qui apparaissent dans la colonne de droite sur les ordinateurs. Elles se composent d’un visuel et d’une zone de texte limitée en nombre de caractères (environ 100 caractères).