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Comment acheter des leads qualifiés ?

Comment acheter des leads qualifiés

Vous souhaitez acheter des leads qualifiés ?

Un prospect ou « lead qualifié » est un contact commercial ou un visiteur d’un site web sur lequel une entreprise a collecté suffisamment d’informations via différentes actions marketing et commerciales pour pouvoir affirmer son potentiel de conversion, et au mieux, concrétiser la vente.

Pour transformer un prospect en lead qualifié, l’entreprise peut employer différentes méthodes, et parmi elles, les stratégies paid media et inbound marketing sont en tête (soumission à un formulaire en ligne via des campagnes digitales, téléchargement d’un guide d’achat ou d’un livre blanc…). Il est aussi possible d’obtenir les données requises dans le cadre d’une conversation téléphonique, par exemple.

L’achat de leads qualifiés est devenu un moyen incontournable de répondre aux objectifs commerciaux fixés, et de booster la croissance d’une entreprise. Attention cependant, toutes les stratégies de génération de leads ne se valent pas. L’acquisition de nouveaux prospects peut se faire via différents leviers marketing, à vous de sélectionner celui ou ceux qui seront le ou les plus pertinents pour vous. Aussi, si vous choisissez d’externaliser votre génération de leads, ne vous tournez pas vers le premier prestataire venu. Faites une analyse des acteurs du marché, renseignez-vous, et faites confiance à celui qui selon vous, vous livrera des leads de qualité !

4 étapes pour l’atteinte de vos objectifs

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Chaque solution mise en place respecte un mode opératoire basé sur 4 étapes.