
Qualifiés. Exclusifs. Prêts à convertir.
Nos leads sont générés via une stratégie multicanale, filtrés selon vos critères, et livrés en temps réel.
Chez Spotinleads, nous aidons les entreprises à générer des leads via des campagnes multicanales et à l’IA conversationnelle.
Recevez des leads tous les mois, concentrez vous sur votre business et on s’occupe du reste. Une solution de génération de leads clé en main.
Qualifiés. Exclusifs. Prêts à convertir.
Nos leads sont générés via une stratégie multicanale, filtrés selon vos critères, et livrés en temps réel.
Scalable et adapté à vos objectifs.
Que vous ayez besoin de combien de leads par mois ? Nous calibrons le volume selon votre capacité de traitement et votre budget. Vous gardez le contrôle.
Un expert pour vous, du lancement à l’optimisation.
Vous n’êtes pas seuls : un Customer Success Manager vous guide, challenge vos campagnes et améliore vos performances en continu.
Nous combinons expertise sectorielle, outils innovants et stratégie personnalisée pour vous offrir une solution de génération de leads
multicanale, adaptée à vos objectifs.
Tout est pensé pour vous aider à convertir plus et développer votre activité. Profitez de solutions clés en main pour générer des leads, des contacts ou des ventes
Nous concevons un tunnel de leads en marque blanche ou à votre marque et mettons en place des campagnes ultra-ciblées sur les canaux les plus performants (Google Ads, Meta, native, etc.).
Oui. Tous les leads que vous recevez sont 100 % exclusifs et dédiés à votre marque. Nous ne revendons jamais les leads à plusieurs clients.
Nous exploitons un mix de canaux selon vos objectifs : Google Ads (SEA), Social Ads (Meta, TikTok, LinkedIn), Native Ads, Display, Retargeting… Nous adaptons la stratégie pour optimiser le volume et la qualité des leads.
Nous exploitons un mix de canaux selon vos objectifs : Google Ads (SEA), Social Ads (Meta, TikTok, LinkedIn), Native Ads, Display, Retargeting… Nous adaptons la stratégie pour optimiser le volume et la qualité des leads.
Notre IA intégrée permet de qualifier le lead dès le premier contact (via messenger, chatbot, SMS, WhatsApp..). Cela fluidifie l’expérience utilisateur et augmente considérablement les taux de conversion.