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Optimiser vos publicités sponsorisées pour Amazon Prime Day

Amazon Prime Day c’est Soixante-dix pour cent des acheteurs  qui se préparent à participer à l’un des événements commerciaux les plus en vogue de l’année. 

L’année dernière, les ventes attribuées aux publicités ont augmenté de 5,6 fois le premier jour par rapport au mois précédent

Une augmentation des ventes attribuée ad par 7,5 fois

Voici 5 façons d’optimiser vos annonces sponsorisées avant Prime Day:

  1. Soutenez les ASIN ou les produits à forte valeur avec des annonces sponsorisées.Pour garantir la visibilité de vos produits les mieux classés et les plus évalués, ils devront être promus.La diffusion d’annonces de produits sponsorisés et de marques sponsorisées vous permettra de promouvoir vos produits phares auprès des clients potentiels et de sensibiliser les visiteurs.
  2. Doublez votre budget quotidien.Amazon recommande d’au moins 200% d’augmentation des dépenses pour maintenir la visibilité – vous aurez besoin d’un budget suffisant pour tenir compte de la concurrence accrue des autres annonceurs, ainsi que de la demande accrue des clients.
  3. Augmentez vos enchères de mots clés.Le CPC augmentera. Pour vous assurer d’accéder à la première page des résultats de recherche (où 75% des acheteurs ne défileront pas), définissez vos enchères au maximum.N’oubliez pas que vous ne paierez pas souvent le maximum, car la pertinence du produit, les avis et d’autres facteurs vous aideront à gagner le meilleur emplacement de recherche, mais vous voulez vous assurer de ne pas manquer de budget avant la soirée ou la fin de l’événement Prime Day.
  4. Commencez vos campagnes de publicité sponsoriséeau moins 7 jours avantl’événement – les audiences engagées sont plus susceptibles d’acheter le premier jour, plus vos annonces ont besoin de temps pour gagner en pertinence.
  5. Gardez vos campagnes en cours pendant au moins 14 jours aprèsl’événement – cela vous permettra de réengager votre audience à grande échelle et de vendre à travers le stock restant.

N’oubliez pas que les ventes de Prime Day auront un effet durable sur le classement des produits, donc votre investissement sera, espérons-le, rentabilisé pour les mois à venir.

 

Spotinleads, Agence Amazon Ads. contact@spotineads.fr