Skip links

Votre Community Manager

Vous recherchez un Community Manager ?

… pour accroître votre visibilité, votre notoriété et qui élabore, anime et modère pour vous les réseaux sociaux de votre entreprise..B2B & B2C.
Discutez maintenant

Communiquer, c’est raconter des belles histoires !

Communiquer,  c’est raconter une histoire : la vôtre !

VOTRE PROJET

Objectifs & Attentes

– Découverte de votre projet
– Choix de la plateforme Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest..
– Publicités Social ads et Google ads en option
– Comprendre votre organisation, marque..

CONTENUS CREATIFS

Mise en place

– Création de vos designs

– Validation de la stratégie

– Création de publicités ciblées en fonction de critères définis ensemble, tels que l’âge, le sexe, le lieu d’habitation…

PUBLICATIONS

C’est Parti !

– Publication des designs validés sur les réseaux sociaux de votre choix.

– Interaction avec votre communauté, publication de nouveaux posts

– Un service personnalisé et au contact permanent de votre communauté

Boostez sa notoriété

Se faire connaître, faire du bruit autour de son produit / service et faire entendre son positionnement à la bonne cible pour, à terme, travailler l’augmentation de ses ventes et la fidélisation de ses clients.

Générer de l’engagement

Réussir à engager sa communauté, générer de la conversation et augmenter le capital friendly de son entreprise sont devenus très important sur les réseaux sociaux.

Améliorer son e-réputation

La libération de la parole et le pouvoir donné aux internautes par les réseaux sociaux fait qu’un bad buzz est vite arrivé. Les réseaux sociaux permettent, également, si on l’utilise à bon escient, de mieux gérer son e-réputation.

Je veux être contacté

Confiez vos Réseaux Sociaux à un Expert !

Aujourd’hui, le Social Media est un incontournable pour communiquer : 1/3 de la planète est connectée aux réseaux sociaux et les internautes du monde entier délaissent un peu plus chaque jour la presse, la radio, la télévision et les sites web traditionnels pour passer toujours plus de temps sur Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter ou encore LinkedIn…

On en parle autour d’un café ?